jeudi,29 juillet 2021
AccueilInternationalLutte contre le terrorisme: Seydou Kane à la rescousse de l’armée malienne

Lutte contre le terrorisme: Seydou Kane à la rescousse de l’armée malienne

Ecouter cet article

Homme d’affaires prospère et philanthrope avéré, Seydou Kane n’en demeure pas moins un fervent croyant et une personnalité profondément attachée à sa patrie d’origine, le Mali. Ainsi, pour l’aider à faire face à la montée du terrorisme islamiste dont elle est victime, notamment par des attentats  dans le nord, le natif de Madina Alahéry a fait un don d’une soixantaine de millions  aux Forces armées maliennes. 

C’est une bien belle contribution à l’effort de guerre que vient de faire le milliardaire et philanthrope Seydou Kane. Alors que le Mali, sa patrie d’origine, est confronté à une crise sans précédent, consécutive à l’occupation des 2 /3 du territoire national par les groupes armés islamistes, l’homme d’affaires naturalisé gabonais vient de faire un généreux don à l’armée malienne

En effet, conscient des difficultés que rencontre l’armée malienne dans cette partie du pays, Seydou Kane natif de Madina Alahéry n’a pas hésité à faire un don pour venir en aide à ses concitoyens. Pour preuve, c’est une enveloppe de soixante millions de francs CFA (60 millions de F CFA) qu’il a généreusement octroyée à l’armée malienne pour reconquérir le Nord occupé par les terroristes islamistes.

Défini par ses proches comme un homme charitable, Seydou Kane originaire de Nioro dans le Sahel, vient une fois de plus  prouver qu’il est homme au grand coeur. Nul doute que ce don d’une rare générosité fera date, pour cet homme qui n’a jamais oublié d’où il vient.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...