mercredi,29 mars 2023
AccueilActualitésPolitiqueL’UPNR « s’aligne derrière le dialogue lancé par Jean Ping »

L’UPNR « s’aligne derrière le dialogue lancé par Jean Ping »

Ecouter cet article

C’est à la faveur d’un point de presse tenu ce lundi 31 octobre 2016, que le vice-président de l’Union pour la nouvelle république (UPNR), Narcisse Massala Tsamba, par ailleurs député à l’assemblée nationale a réaffirmé le soutien indéfectible du parti à Jean Ping ainsi, qu’au dialogue qu’initiera ce dernier.

D’entrée de jeu, l’élu du deuxième siège de la Boumi-Louetsi a dénoncé avec la dernière énergie un article du journal l’Union qui annonçant que Maître Louis gaston Mayila était favorable au dialogue et partant déclinait le positionnement de l’UPNR  « Cet article sème le doute et la confusion dans l’opinion et plus particulièrement au sein de l’opposition » dénonçait-il avant d’affirmer que Louis Gaston Mayila a été parmi les premiers à porter son soutien à Jean Ping.

D’un ton ferme et sans ambiguïté, Narcisse Massala Tsamba a précisé que son parti n’entretenait  aucune relation avec Ali Bongo Ondima « notre parti s’aligne derrière le dialogue lancé par Jean Ping» a-t-il martelé.

Une sortie qui survient après la mise au point faite à Paris par Louis Gaston Mayila. Elle vient dissiper les doute et clarifier la position de l’UPNR.

©Crédit Photo : Afriquereview

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x