L’Union nationale se remobilise

L’Union nationale, parti de l’opposition membre de la Coalition pour la nouvelle République organise ce samedi 6 avril à son siège sis à Ancienne Sobraga dans le 2ème arrondissement de Libreville, une rencontre avec ses militants. Ce rendez-vous permettra de réfléchir sur l’avenir de cette formation politique emprise à des dissensions depuis la présidentielle d’août dernier.



Dans le cadre de ses activités, l’Union nationale organise une rencontre avec ses militants et sympathisants, le samedi 6 mai 2017 a partir de 8 heures 30mn et ce jusqu’à 18 heures autour du thème : L’Union nationale et l’avenir.

Cette journée de réflexion s’articulera donc autour de trois ateliers : «la discipline au sein du parti en relation avec les statuts et règlements intérieurs», «la mobilisation sociale au sein du parti» et «l’unité de l’opposition et de la Coalition pour la nouvelle République autour de Jean Ping». Pour Placide Aubiang, membre du bureau national du Mouvement des jeunes de l’UN et responsable de la communication de cet événement, «ces thèmes permettront d’apporter des réponses aux questions de l’heure, notamment les divergences de positions qui ont cours au sein du parti.»

Par cette rencontre, l’Union nationale entend rémobiliser ses militants et sympathisants, se fixer un cap, renforcer leur engagement pour qu’ils n’abandonnent le «combat» politique amorcé en 2009 aux lendemains de la présidentielle.

Laissez votre commentaire