L’Union nationale se déploie à l’intérieur du pays en vue des législatives prochaines

Casimir Oyé Mba et la délégation de l'Union Nationale © D.R

L’Union nationale (UN) se prépare activement chaque jour un peu plus, pour être fin prête à affronter les élections législatives avenir. Activement sur le terrain depuis quelques mois, son vice-président Casimir Oyé Mba et son secrétaire Exécutif, le Dr Minault Maxime Zima Ebeyard, s’emploient à travers le pays à procéder aux installations des différents responsables des cellules de bases dudit parti, qui à leurs tours devront animer des activités de cette formation politique.

Le vice-président de l’Union nationale, Casimir Oyé Mba, son secrétaire Exécutif, le Dr Minault Maxime Zima Ebeyard et leur délégation sont déployés depuis quelque temps sur le terrain, pour installer dans certaines villes du pays, les responsables des cellules de base qui devront animer les activités de cette formation politique en vue des élections législatives avenir.

Cette délégation qui a déjà fait escale dans les provinces de la Nyanga et de l’Ogooué-Maritime, est arrivée le jeudi 31 mai 2018 dernier, dans la ville de Mabanda où Casimir Oyé Mba a une nouvelle fois procédé à plusieurs installations de responsables.

«En vous renvoyant à l’exercice de vos fonctions, vous portez désormais une lourde et grande responsabilité qui est celle d’animer le parti dans la Doutsila, vous devez donc maintenir ceux qui sont déjà là et convaincre ceux qui sont encore sceptiques, en leur expliquant que l’UN, c’est le parti de tous les gabonais. Que le combat que nous menons aujourd’hui, c’est la libération du Gabon», a déclaré le Vice-président de l’UN.

Un périple qui va se poursuivre dans les jours avenir. Car le but pour cette formation politique est de rallier tout le pays pour avoir le maximum de représentant dans chaque province du Gabon et cela, avant l’échéance tant attendu des élections législatives.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire