jeudi,21 octobre 2021
AccueilA La UneLocales 2018: Renaud Allogho Akoue lance officiellement la campagne PDG dans le...

Locales 2018: Renaud Allogho Akoue lance officiellement la campagne PDG dans le Woleu

Ecouter cet article


La tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) aux élections locales dans le département du Woleu Renaud Allogho Akoue, a officiellement lancé la campagne de sa formation politique autour des autres candidats, ce jeudi 27 septembre 2018  à la place des fêtes d’Oyem. Au cours de cette cérémonie riche en couleurs, l’homme politique a présenté les portes étendards du « parti de masse » aux populations venues nombreuses.

C’est en présence des cadors du PDG du département du Woleu, tels que François Engonga Owono, Albert Ndong Obiang, Daniel Ndoumou Obame, Rose Allogo Mengara, Clémence Mezui  et devant une foule de partisans et sympathisants dudit parti que Renaud Allogho Akoue a prononcé son discours en rendant d’abord hommage à tous les bâtisseurs et défendeurs de la cause de sa circonscription électorale.

Le candidat tête de liste PDG n’a également pas manqué de rappeler l’enjeu de ce scrutin qui selon lui consiste à reprendre possession du conseil départemental tenu par l’opposition. « Nous allons reconquérir les 35 postes à l’assemblée départementale, les 38 postes de conseillers municipaux aux premier et deuxième arrondissements de la commune d’Oyem », a-t-il expliqué sous un tonnerre d’applaudissements.

Fils du département du Woleu, Renaud Allogho Akoue qui s’est présenté comme tel aux populations, a réaffirmé sa ferme volonté de participer à la réalisation de la politique du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba notamment la promotion de la jeunesse et de la femme, dont il est lui-même la preuve matérielle.

Au terme de ce meeting, les militants et sympathisants du Parti démocratique gabonais venus nombreux au lieu hautement symbolique dit Nkoum Ekieign ont marché ensemble, main dans la main pour manifester leur soutien à l’action de leur « distingué camarade président », a qui ils ont promis « une victoire cash et sans bavure », au soir du 6 octobre prochain.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop