Locales 2018: Michael Minko en lice dans le 5ème arrondissement de Libreville

Michael Minko veut siéger au conseil de la municipalité de Libreville © D.R /GMT

Candidat aux élections locales prévues se tenir le 6 octobre 2018, le candidat indépendant Michael Minko est allé au contact de ses électeurs ce dimanche 23 septembre 2018 au quartier Lalala Dakar dans le 5ème arrondissement de Libreville. Il était question lors de cette rencontre d’échanger avec les populations non seulement sur la vision à mettre en oeuvre au soir du scrutin mais aussi sur la nécessité de soutenir la liste qu’il a l’honneur de conduire.



C’est devant les habitants de cette partie du 5ème arrondissement que Michael Minko a tenu à s’entretenir avec les populations de cette circonscription où il conduit la liste indépendante dénommé JPEG. Présentant ses colistiers,  il a indiqué que la majorité était des jeunes mais la liste était également composée d’aînés et de femmes capables de défendre les intérêts des populations.

Il a rappelé qu’ en tant que fils et filles de cet arrondissement ils ont souhaité se lancer dans la course car ils sont plus au fait des réalités des populations que d’autres candidats du Parti démocratique gabonais (PDG) ou de l’opposition. « Vous devez voter pour nous, pourquoi voter pour nous ? Parce que nous sommes l’avenir du 5ème arrondissement, nous sommes pour le changement du 5ème arrondissement, sans nous le changement n’aura pas lieu et le changement c’est maintenant avec nous », a-t-il souligné.

Reconnaissant l’effort fourni par l’équipe municipale sortante, il a relevé que beaucoup reste à faire pour le bienêtre des populations. «Nous sommes le changement, nous ne venons pas pour critiquer x ou y mais pour parler de nous. Comment faire pour participer au développement de notre arrondissement? Allez voter vous participerez au développement de notre arrondissement. Nous, nous avons eu le courage de nous lever pour présenter notre candidature, on n’a pas de moyens on se débrouille et on a décidé de prendre notre arrondissement en main parce que dans toute chose, il y a une base et la base c’est d’abord de participer au développement de notre arrondissement», a martelé Michael Minko.

Laissez votre commentaire