Locales 2018: le Capp se positionne dans le 3ème arrondissement de Libreville

En prélude aux prochaines élections locales prévues se tenir le 6 octobre prochain, La Coalition des arrondissements pour la paix et le progrès (Capp) a, au cours d’une rencontre organisée le samedi 22 septembre dernier, tenu à présenter sa liste devant competire dans le 3ème arrondissement de Libreville.  Lors de cette rencontre, les membres de ce mouvement ont également décliné leur vision pour le développement des quartiers de cette circonscription.

Ce mouvement qui regroupe près de 3 500 sympathisants répartis sur l’ensemble des quartiers de l’arrondissement notamment dans les quartiers Kinguélé; Akébé; Belle-vue 1 et 2; Rio les Pk 6, 7 et 8 ou encore Plein entend prendre une part active dans ces élections qui s’annonce pour les populations. La liste présentée par la Capp comprend 29 citoyens issus de chaque quartier et dont la tête de liste est Cyrill Pellen Aubian.

Lors de son intervention, il a décliné les motivations ayant conduit la Coalition des arrondissements pour la paix et le progrès à présenter sa candidature. «Nous voulons simplement apporter notre contribution pour faire en sorte que nos quartiers et nos arrondissements se développent», a-t-il souligné.

«Nos valeurs sont basées sur la famille et la solidarité. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous nous sommes réunis autour d’une chaine pour faire avancer, du mieux qu’on pourra, le développement de nos quartiers, les perspectives de formation, d’employabilité, de compréhension de la nature de l’entrepreneuriat», a expliqué la tête de liste de ce mouvement.

Souhaitant mettre leur expérience de technicien au service de la collectivité, la liste de la Capp a rassuré les populations sur leur volonté de contribuer au développement du 3ème arrondissement. Ils ont également relevé qu’à terme, il était question pour le mouvement de fédérer l’ensemble des arrondissements de Libreville autour d’une vision commune.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire