Locales 2018: Andrew Gwodog prend langue avec les populations de l’Okano

Andrew Gwodog tête de liste PDG dans le département de l'Okano © D.R

En prélude aux prochaines élections locales prévues se tenir le 6 octobre prochain, le tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le département de l’Okano a entamé une série de visites depuis vendredi 7 septembre dans les villages faisant partie de son giron politique. Il est question lors de ce déplacement, non seulement de présenter ses différents colistiers,  mais aussi d’échanger avec les populations de cette circonscription.

Accompagné de ses colistiers mais aussi des candidats PDG investis pour les élections législatives Habib Emane Angore et Yvette Zeh, respectivement titulaire et suppléante, Andrew Gwodog sillonne depuis quelques jours les villages du département de l’Okano dans la province du Woleu-Ntem.

Lors de cette série de rencontres qui se poursuivra jusqu’au 13 septembre prochain, il était question de recueillir les préoccupations des populations mais aussi échanger avec elles sur le développement de cette localité. Il a profité de cette occasion pour réaffirmer la volonté de tous de veiller à la concrétisation de certains engagements en cours de réalisation.

Instruit de ces missions, Andrew Gwodog a affirmé sa volonté de faire de ces voeux des réalisations.  «Nous avons pris bonne note de toutes les doléances qui ont été faites et promis de les transmettre à qui de droit, car nous devons oeuvrer ensemble pour le bien être de tous, ainsi que pour le développement de l’okano », a-t-il indiqué.

Laissez votre commentaire