L’Oasis des Princes, un cadre somptueux pour vos mariages

© Facebook/L’Oasis des Princes

A l’orée de cette nouvelle année, l’union entre deux êtres liés par un amour incommensurable est toujours perçue comme un debut de bonheur. C’est pour coller à cette croyance que les responsables de la salle des fêtes de l’hôtel L’Oasis des Princes offrent une opportunité hors du commun aux nouveaux mariés de l’année 2018.

Situé à la Cité Sherko, dans la commune d’Akanda, L’Oasis des Princes dispose d’un cadre somptueux capable d’accueillir toute sorte d’événements heureux. Mais dans l’optique de célébrer le bonheur qui est représenté par le mariage, les responsables de cette structure viennent de lancer une offre qui ne manquera pas d’intéresser les tourtereaux qui souhaiteraient convoler en juste noces dans cet établissement luxueux et accueillant.

Ainsi, du 5 janvier au 5 mai 2018, pour tout mariage en semaine, c’est à dire du lundi au jeudi, l’établissement propose un service complet. Notamment une salle avec des tables, couverts, droit de bouchon, sono et DJ, décoration, serveurs, et la cerise sur le gateaux une suite nuptiale pour les heureux mariés.

Ce package qui défie presque toute concurence est aux prix exceptionnel de 3 650 000 Fcfa. Une belle opportunité qui s’offre donc aux futurs mariés pour faire de leur mariage un événement qui marquera les mémoires. Pour information l’Oasis des Princes et ses responsables sont joignables aux numéros 07532963 et 02594262.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire