mercredi,21 octobre 2020
Accueil Derniers articles L’Inter Milan rêve aussi d’Aubameyang

L’Inter Milan rêve aussi d’Aubameyang

Cible prioritaire du FC Barcelone qui souhaite en faire le successeur de Suarez, mais aussi du Real Madrid qui se cherche un complément à Benzema, Pierre Emerick Aubameyang attise les convoitises de plusieurs cadors européens. Dernier en date, l’Inter Milan, qui selon les informations révélées par TMW, surveille de très près la situation de l’international gabonais. 

20ème dans le classement du dernier ballon d’or, probable finaliste pour le ballon d’or africain, meilleur buteur du dernier championnat anglais et déjà auteur de 10 buts cette saison, Pierre Emerick Aubameyang est dans la forme de sa vie. Convoité de toutes parts, que ce soit en Chine ou chez les grands d’Europe, le capitaine des Panthères du Gabon est pour le moment à Arsenal, mais pour encore combien de temps?

Priorité du FC Barcelone et du Real Madrid qui sont toutes les deux prêtes à faire des folies pour se l’offrir, Aubameyang est également dans les petits papiers de l’Inter Milan qui souhaite renforcer sa ligne d’attaque comme le révèle le site TMW. Le footballeur de 30 ans sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gunners, pourrait donc s’envoler vers d’autres cieux lors des prochains mercatos. 

Si pour le moment les Gunners ne semblent pas prêts  à lâcher celui qui les porte à bout de bras chaque week-end, les résultats sportifs pourraient jouer en leur défaveur. L’ancien du Borussia Dortmund qui a déjà fait part de ses envies d’ailleurs, pourrait finir par céder aux sirènes, soit de la Liga soit de la Serie A.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt