jeudi,1 décembre 2022
AccueilDerniers articlesLigue 1: Mario Lemina élu joueur niçois du mois d'octobre

Ligue 1: Mario Lemina élu joueur niçois du mois d’octobre

Ecouter cet article

Persona non grata après le départ de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, Mario Lemina semble avoir renversé la tendance chez les Aiglons. En effet, le natif de Port-Gentil, sorti sur un coup lors de la dernière rencontre, s’est adjugé le prestigieux prix de joueur du mois d’octobre pour le club de la Côte d’Azur.

Annoncé sur un potentiel retour avec la sélection nationale du Gabon, Mario Lemina est sur une forme époustouflante. Non voulu après l’arrivée de Lucien Favre cet été, le milieu box-to-box passé par Marseille et la Juventus, est désormais un pion clé du système azuréen. Ce qui justifie la santé du club niçois tant en championnat de France qu’en compétition européenne.

Loin des blessures, le Gabonais semble bien déterminé à faire éclore tout le potentiel qu’on lui connaît depuis le FC Lorient. En pleine possession de ses moyens, Mario Lemina fait mentir tous ses détracteurs qui estimaient qu’il ne saurait pas tirer son épingle du jeu dans un nouveau système. Récupérateur hors pair, super Mario se déporte davantage vers l’offensive.

Résultat, il réalise un dépassement de fonction en inscrivant le but décisif contre le Partizan Belgrade (2-1) en coupe d’Europe. Ce ne sont pas seulement les serbes qui ont été écœurés par le Gabonais, bien décidé à retrouver de sa superbe. Pas étonnant qu’il ait été élu meilleur joueur du mois d’octobre avec pas moins de 58% des voix. Vivement que son retour avec les Panthères se fassent dans cette forme étincelante.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x