mardi,20 octobre 2020
Accueil Derniers articles Ligue 1 : Denis Bouanga offre une nouvelle fois la victoire à...

Ligue 1 : Denis Bouanga offre une nouvelle fois la victoire à Saint Etienne

Opposés à l’AS Monaco ce dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard en clôture de la 12e journée de Ligue 1, l’AS Saint Etienne avait l’occasion de faire un bond  au classement et passer dans la première partie de tableau. Grâce à l’intenable Denis Bouanga auteur d’un excellent match, les Verts se sont imposés sur la plus petite des marches. 

Ils devaient absolument s’imposer pour se donner de l’air et faire un bond au classement. Opposés à l’AS Monaco dans le chaudron en clôture d’une 12ème journée qui a vu le Paris Saint Germain s’incliner face à Dijon d’un grand Didier Ibrahim Ndong, les Verts ont eux aussi pu compter sur leur international gabonais Denis Bouanga.

Aligné sur l’aile gauche, l’ancien Lorientais a une fois de plus fait parler la poudre. Après une première période globalement décevante, l’attaquant international gabonais faisait vibrer le chaudron en ouvrant le score juste avant l’heure de jeu (59e, 1-0), suite à une frappe de Boudebouz repoussée par Lecomte.

Lire aussi : Denis Bouanga offre la victoire à Saint Etienne face à Bordeaux 

Si le match s’animait avec de nombreuses occasions de part et d’autre, les Verts ont finalement pu tenir le score et remporter trois points précieux. Grâce à ce succès 1-0 obtenu sur le troisième but en Ligue 1 cette saison de Denis Bouanga, les Verts s’emparent de la huitième place, à seulement 9 points du leader Parisien. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt