mercredi,20 octobre 2021
AccueilDerniers articlesLibreville: Il vole  3 millions de Fcfa à la tire et investit...

Libreville: Il vole  3 millions de Fcfa à la tire et investit dans la vente de friperie !

Ecouter cet article


Elève au lycée Jean Hilaire Aubame Eyeghe, le jeune Stany Obame âgé d’une vingtaine d’années a reconnu avoir volé à la tire au mois de juillet dernier, aux alentours de 8 heures, non loin de la station de Nkembo dans le deuxième arrondissement de Libreville, la bagatelle somme de 3 millions Fcfa qu’il a ensuite investie dans l’achat d’un ballot de friperie, rapporte le quotidien L’Union.

Profitant du bouchon monstre qui s’est créé sur l’axe Sotega/ marché de Nkembo, cette matinée de juillet 2018, le jeune Stany Obame a profité du manque de vigilance d’un automobiliste pour ouvrir hardiment la portière arrière de la voiture et a dérobé une mallette posée sur la banquette arrière dans laquelle se trouvait la somme de 3 millions de Fcfa et a ensuite pris la poudre d’escampette.  

Ne sachant plus à quel saint se vouer, le propriétaire se rend immédiatement auprès du commissariat le plus proche afin de déposer une plainte contre X. De son côté, le nouveau millionnaire, a investi ce pactole dans l’achat des ballots de vêtements et d’autres articles qu’il écoulait tranquillement au marché de Mont-Bouet.

Sa cabale aura été de courte durée car c’est à son domicile sis au quartier Nkembo que l’indélicat se fera appréhender au bout de quelques semaines. Et c’est précisément dans les locaux de la police qu’il acceptera de coopérer et reconnaîtra les faits qui lui sont reprochés, a confié L’union. Ce dernier, sera bientôt présenté devant le parquet de Libreville qui décidera de son sort.     

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop