mercredi,18 mai 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: un taxi bus finit sa course à proximité d'une maison

Libreville: un taxi bus finit sa course à proximité d’une maison

Ecouter cet article

Les habitants du quartier Rond-Point de la Démocratie dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville sont toujours sous le choc suite à l’accident de circulation survenu le vendredi 14 janvier 2022. En effet, un bus serait rentré dans une concession et aurait fini sa course aux abords d’un domicile, rapporte le quotidien L’Union. Fort heureusement, aucune victime n’a été enregistrée.

Selon le récit du quotidien L’Union, les faits auraient eu lieu le vendredi 14 janvier 2022. Les freins du taxi-bus roulant dans le sens Carrefour Ancienne Sobraga-Rond-Point de la Démocratie auraient lâché avec à son bord plusieurs élèves. Une situation qui aurait mis le chauffeur à rude épreuve. 

Pris de panique, le conducteur du taxi-bus n’aurait pas pu maîtriser son engin. Le véhicule aurait ainsi fait une embardée avant de se retrouver dans une concession coincé contre un avocatier. Lequel l’aurait empêché de percuter la maison dans laquelle se trouvaient des habitants.

Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. On dénombre cependant quelques blessés parmi les élèves. Une situation qui devrait interpeller les automobilistes quant à la nécessité de faire des visites techniques récurrentes afin de s’assurer du bon état mécanique de leurs engins.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop