lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesLibreville: un élève de Tle au lycée Ba Oumar tente d'enlever une...

Libreville: un élève de Tle au lycée Ba Oumar tente d’enlever une fille de 6ème

Ecouter cet article

Yanel Guillaume Ziza Evora Medzoghe, âgé de 24 ans, élève en classe de terminale B2  au lycée Ba Oumar aurait tenté d’enlever la dénommée C.F.B inscrite en classe de 6ème dans ce même établissement selon le quotidien L’Union. La scène se serait déroulée dans l’après-midi du mercredi 23 novembre dernier dans les environs dudit établissement secondaire.

Selon le récit de notre confrère du quotidien L’Union, la scène aurait débuté après le cours d’Éducation physique et sportive (EPS). En effet, la jeune C.F.B accompagnée de trois de ses amies une fois le cours terminé se seraient retrouvées sans argent du taxi. Une situation qui leur aurait permis de rencontrer Yanel Guillaume Ziza Evora Medzoghe.

Ayant déjà ficelé son plan, le kidnappeur aurait proposé aux filles de le suivre hors du lycée pour leur trouver de quoi prendre le taxi. Au moment de sortir de l’établissement, Yanel Guillaume Ziza Evora Medzoghe aurait sorti un mystérieux flacon, contenant un liquide non identifié par les jeunes filles. En cours de chemin, l’une des adolescentes aurait constaté que le bienfaiteur aurait vidé le contenu du flacon dans du jus, avant d’inviter ses victimes à en boire. 

Face à ce refus, Yanel Guillaume Ziza Evora Medzoghe aurait menacé les jeunes filles. Pris de peur, certaines auraient pris la fuite, laissant seule C.F.B. Par ailleurs, les jeunes filles auraient indiqué que l’élève de Terminale aurait reçu un coup de fil et ce dernier aurait assuré à son interlocuteur qu’il était en possession de « sa viande ». 

C.F.B pris de peur, aurait tenté d’appeler à l’aide, elle aurait ainsi alerté une femme passant non loin qui aurait constaté la détresse de la victime. Cette dernière serait intervenue et aurait arraché de force la petite fille dans les griffes de son ravisseur présumé et pour la la ramener au lycée Ba Oumar où les membres de l’administration auraient alerté les services judiciaires. Ces derniers ont procédé à l’interpellation de Yanel Guillaume Ziza Evora Medzoghe qui sera présenté dans les tout prochains jours devant le procureur de la République afin d’être entendu.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x