lundi,4 juillet 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: un couple retrouvé sans vie à leur terrasse à Avea 2

Libreville: un couple retrouvé sans vie à leur terrasse à Avea 2

Ecouter cet article

Le quartier Avea 2 dans la zone dite « Makaya » situé dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville a été le théâtre d’une découverte macabre. En effet, dans la nuit du  mercredi 1er au jeudi 2 juin 2022, les corps sans vie de Jacques Owone Essone et sa concubine Fabiola Mekui ont été découverts à la terrasse de leur domicile avec des chapelets à la main, rapporte le quotidien L’Union. Si pour l’heure les causes du décès sont inconnues, la nouvelle a fait naître toutes sortes de spéculations en attendant les conclusions de l’enquête judiciaire ouverte.

Les populations du quartier Avea 2 dans le 2ème arrondissement de la ville de Libreville dans la province de l’Estuaire sont encore sous le choc après la découverte macabre faite dans la nuit du jeudi 2 juin dernier. Les corps sans vie de Jacques Owone Essone et sa concubine Fabiola Mekui ont été découverts à la terrasse de leur domicile avec des chapelets à la main. Selon les riverains, le couple vivait en parfaite harmonie et ne semblait pas avoir de problème. Fervents chrétiens, ces derniers consacraient leur temps libre à la prière.

C’est l’un des membres de la famille qui en sortant la nuit du domicile aurait fait la macabre découverte. « Quand je les ai vus allongés, j’ai averti tout le monde. Les voisins sont arrivés et Fabiola Mekui va crier Oh mon Dieu. Son mari va répliquer ça c’est quoi?. Ensuite il y a eu un silence ». Les proches venus nombreux auraient été médusés par la scène à laquelle ils venaient d’assister avant de veiller sur les dépouilles jusqu’au petit matin. 

Le lendemain, la police sera informée et des éléments seront dépêchés sur place pour le constat d’usage. Les premiers éléments indiquent qu’il n’y a aucune trace d’agression, les corps ne présentant ni blessures ni hématomes. Un ensemble d’éléments qui a suscité moults questions. Que s’est-il donc passé? Le décès du couple relèverait-il du surnaturel ? Gageons que les services judiciaires de la ville de Libreville sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x