A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Libreville: un boutiquier Sénégalais tué et jeté dans l’herbe à Acaé

Ecouter l'article

C’est l’effroyable découverte faite le mercredi 11 janvier dernier par les riverains vivant à quelques encablures de l’Université africaine de sciences (UAS) sise au quartier Acae. Le corps sans vie de Mamadou Diop présentant des entailles a été abandonné dans l’herbe non loin de la boutique dont il serait le tenancier.

C’est une matinée sombre pour les habitants d’Acaé. Réputé calme et reposant, ledit quartier est pourtant depuis quelques temps marqué par des cas d’insécurité. D’ailleurs, le mercredi 11 janvier dernier, un corps sans vie recouvert d’entailles. Selon L’Union, il s’agirait d’un boutiquier d’origine sénégalaise connu sous le nom Mamadou Diop.

La victime a été retrouvée les mains ligotées et la bouche bâillonnée. D’aucuns parlent déjà d’assassinat à l’initiative de malfrats. Lesquels aurait passé au peigne fin les coffres du regretté. Les traces de sang retrouvées non loin de sa boutique en font foi. Pour faire la lumière sur cette affaire, une enquête a été ouverte par les Forces de police nationale (FPN). 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page