lundi,16 mai 2022
AccueilActualitésSociétéLibreville: pose des vignettes des transports urbains aux couleurs de Moov Africa...

Libreville: pose des vignettes des transports urbains aux couleurs de Moov Africa Gabon Telecom

Ecouter cet article

Ce vendredi 22 avril 2022 s’est tenue  à l’hôtel de ville de libreville la traditionnelle cérémonie de pose de vignettes d’identification sur les véhicules de transport urbain en présence du 1er Maire adjoint Serge Akassaga  et du Secrétaire Général de Moov Africa Gabon Télécom Stessy Amiar. Objectif: valoriser le partenariat entre les deux entités.

En effet, cette manifestation de pose de numéros sur les portières des véhicules de transport urbain permettra de les répertorier dans  la base des données de la mairie de Libreville. Une opération rendue possible,grâce à un accompagnement du leader du secteur de télécommunication qui a fourni les vignettes qui servent à l’opération d’identification des numéros de portière . 

 Après une interruption de 2 ans due à la pandémie de covid-19, Moov Africa Gabon Telecom en tant qu’acteur majeur de la transformation digitale au Gabon s’est à nouveau engagé à accompagner la mairie dans les différents défis technologiques qui se présenteront dans le secteur urbain. Une alliance qui a  pour but de porter haut les couleurs des deux institutions. « Monsieur le  Maire, ce partenariat est une concrétisation de notre engagement envers la commune de Libreville et la volonté de nos deux entités d’améliorer l’offre de service tant attendue par les populations de Libreville », a indiqué le secrétaire Général de Moov Africa Gabon Télécom Stessy Amiar.

Signé en 2015,  le partenariat entre Moov Africa Gabon Télécom et la Mairie de Libreville est, selon les responsables de l’opérateur leader du secteur des Télécommunications, un exemple de réussite de partenariat public-privé.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop