jeudi,16 septembre 2021
Accueil+GMTCommuniquéLibreville: perturbation de la circulation au Lycée Mba jusqu’au 03 octobre 2021

Libreville: perturbation de la circulation au Lycée Mba jusqu’au 03 octobre 2021

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time que le ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures a informé les populations sur des perturbations de la circulation au niveau du lycée national Léon Mba. Une situation consécutive au démarrage des travaux de nuit liés à la construction de la pile centrale d’une passerelle piétonne. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 

« COMMUNIQUE DE PRESSE

Dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur et dans la perspective du démarrage des travaux de nuit liés à la construction de la pile centrale de la passerelle piétonne (située au droit du Lycée National Léon MBA), le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures va entreprendre les travaux de fondation et de coulage de béton avec la société ECOWOOD SA-GABON, adjudicataire du marché y relatif.

L’exécution des travaux suscités va engendrer à la fois une perturbation dans la circulation et un ralentissement de trafic sur la voie du Bord de Mer très circulée, notamment entre 21h00 et 5h00 durant la période allant du jeudi 02 septembre 2021 au dimanche 03 octobre 2021, inclus.

Au regard des gênes considérables que vont occasionner toutes les opérations envisagées et afin de faciliter les déplacements dans la zone incriminée, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures conseille vivement aux usagers de la route à emprunter les voies d’accès aux quartiers  » LOUIS », « BATTERIE IV », « TROIS QUARTIERS », « DERRIERE LA PRISON », et « KALIKAK » afin de rallier le Nord de Libreville, ainsi que la VOIE EXPRESS pour rallier le Centre-ville de Libreville.

Il est également conseillé de respecter les panneaux de signalisation mis en place et les consignes de sécurité dispensées par les opérateurs appropriés afin de réduire les risques d’accidents.

Tout en présentant ses sincères excuses pour les désagréments causés auprès des usagers et des riverains, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures met tout en œuvre pour une exécution des travaux dans les meilleurs délais requis en vue d’un retour normal de la circulation.

                          Fait à Libreville, le 01 Septembre 2021

Le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop