mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: mise à la porte pour avoir refusé de faire une fellation...

Libreville: mise à la porte pour avoir refusé de faire une fellation à son copain

Ecouter cet article

La capitale gabonaise semble devenir le lieu de situations de plus en plus insolites. Dernier fait en date, la dispute survenue dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet 2022 au quartier Mindoubé 3 dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville où une femme a été mise à la porte par son copain. Une situation consécutive au refus de cette dernière de lui faire une fellation.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet 2022 au quartier Mindoubé 3 dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. De retour d’une soirée arrosée, l’homme aurait voulu satisfaire sa libido en ayant des rapports sexuels avec sa copine. Cette dernière, furieuse que son conjoint soit rentré ivre, aurait répondu de façon négative à sa demande. 

Un refus qui n’aurait pas été du goût de l’homme, lequel après avoir demandé une fellation qui lui aurait été refusée aurait pris l’initiative d’expulser la femme. Une violente dispute aurait alors éclaté entre les deux conjoints. Au terme de celle-ci, le copain aurait pris les affaires de sa compagne et les aurait mises dehors à la suite de celle-ci. Rentrée chez ses proches au petit matin, celle-ci aurait mis un terme à la relation pour avoir été humiliée. 

Incapable de dialoguer avec leurs compagnes en cas de mésentente, certains hommes opposent souvent et contre le gré de ces dames, la violence à la communication faisant d’elles des objets d’extériorisation de frustrations pour ne dire des punching ball. Si certaines femmes préfèrent garder le silence, d’autres en revanche ont décidé de briser le silence en traînant ces derniers devant les juridictions. Une solution à laquelle peut recourir la femme mise à la porte.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x