jeudi,1 décembre 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: l’UN se déploie dans le 2ème arrondissement

Libreville: l’UN se déploie dans le 2ème arrondissement

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’implantation de ses structures de base, les responsables de l’Union nationale ont procédé au quartier Plaine Orety à l’installation de la nouvelle coordination du 2ème arrondissement mais aussi de 10 coordinations des quartiers de cet arrondissement. Une action qui s’inscrit dans la volonté de cette formation politique de mobiliser le maximum de citoyen autour de ses valeurs mais surtout pour mieux aborder les prochaines échéances électorales. 

C’est en présence du secrétaire exécutif Minault Maxime Zima Ebeyard, du secrétaire exécutif adjoint chargé de la jeunesse Serge Zeng Ango et du trésorier général adjoint Placide Aubiang Nzeh que le représentant provincial de l’Estuaire Guy Laurent Abo Bekale a présidé cette cérémonie d’installation. Ainsi, ce sont au total 55 militants qui ont été installés et qui auront désormais la lourde charge d’animer la vie de ce parti dans le 2ème arrondissement de la capitale.  

Tout en remerciant les instances dirigeantes du parti pour la confiance placée en sa modeste personne, le coordonnateur entrant à réaffirmer sa « ferme volonté de travailler pour le rayonnement de l’UN , parti de l’alternance, dans son fief politique ».  Pour leur part le provincial et le secrétaire exécutif  tout en invitant les nouveaux promus au travail de terrain. 

« Après le départ de certains de nos anciens compagnons, on nous avait prédit l’hécatombe mais il n’en est rien ! Nous avons réalisé cet après-midi ce qui n’a jamais été fait depuis la création de notre Parti en termes de restructuration », a indiqué le  le représentant provincial de l’Estuaire Guy Laurent Abo Bekale. Il faut rappeler qu’au nombre des quartiers désormais doté d’une coordination on peut citer entre autres Sotega, Sibang, Plaine Orety, Atong- Abé, Cocotiers 2, Cocotiers, Arambo-Campagne ou encore Nkembo-Etam Alo.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x