Derniers articlesFAITS DIVERS

Libreville: Lloyd Boussagha mortellement poignardé au PK9

Ecouter l'article

C’est la stupéfaction qui règne depuis ce samedi 15 avril 2023 au quartier Sibang dans le 6ème arrondissement de Libreville après le décès brutal du jeune Lloyd Boussagha, élève au lycée Jean-Baptiste Obiang-Etoughe. Selon les informations du quotidien L’Union ce dernier aurait été poignardé à mort par  le nommé Fiston Madounda alias Alassane qui depuis lors est activement recherché. 

Selon les informations recueillies par nos confrères auprès de la famille, c’est aux environs de 22 heures que la victime qui accompagnait sa petite amie à hauteur des feux tricolores de Sibang aurait été invitée à prendre une bière dans un bar du quartier par un aîné. Seulement une fois dans le maquis un groupe de jeunes dans lequel se trouvait le présumé meurtrier fumait publiquement dans le bistro, une attitude qui n’a pas manqué d’interpeller le gérant et les clients.

Informé, le propriétaire du bar va instruire le jeune Llyod de demander à ces derniers d’aller fumer à l’extérieur. Sur ces entrefaites une violente dispute éclate entre le défunt et le groupe de fumeur. Ces derniers sont calmés par le gérant. Sauf que contre toute attente, Fiston Madounda alias Alassane et son groupe décident d’attendre le défunt à l’extérieur pour des représailles. Au moment où Lloyd Boussagha  sort du bar, ce dernier est pris à partie par la bande à Alassane.

 
Au cours de la bagarre, le jeune élève en classe de seconde est poignardé à mort. Ce dernier va tenter de regagner son domicile, mais en vain car il avait perdu beaucoup de sang au moment de se rendre à l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba du pk9 il était trop tard. Au moment où nous couchons ces lignes, le présumé meurtrier du jeune Llyod est activement recherché par les éléments des forces de sécurité et de défense.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page