Libreville: Lionel Diambou célèbre les femmes du 1er arrondissement

Lionel Diambou remettant un présent à une des mamans du 1er arrondissement © D.R

A l’occasion de la célébration de la fête des mères le dimanche 27 mai dernier, le membre du bureau directeur de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV), Lionel Diambou est allé aux contact des populations du premier siège du 1er arrondissement de Libreville. Il était question pour ce dernier d’honorer ces mamans qui au quotidien fournissent des efforts surhumains pour prendre soin de leur progéniture.

C’est en qualité de fils de cette circonscription que Lionel Diambou a tenu à marquer d’une pierre blanche cette événement qui est célébré dans le monde et à travers le pays. Ainsi, l’objectif de cette rencontre festive était de montrer aux mères du 1er arrondissement de Libreville l’importance qu’elles occupent dans le coeur de leur fils Lionel Diambou, mais aussi dans la société, car elles sont à n’en point douter le socle de la famille.

Pour l’occasion, il offert quelques présents composés essentiellement de pièces de pagnes et de modeste contribution pécuniaire. Lionel Diambou a voulu par ce geste d’humilité marqué sa gratitude et sa reconnaissance envers ces femmes. «Je suis un natif d’Alibandeng et pour moi c’est un devoir de pouvoir les honorés par cette modeste cérémonie», a-t-il souligné.

Prenant la parole au nom des femmes, Viviane Assala a tenu à remercié leur bienfaiteur, soulignant que cette initiative montre la reconnaissance pour les actes accomplis par une mère.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire