lundi,4 juillet 2022
AccueilA La UneLibreville: le corps sans vie de la femme d’un ancien maire adjoint...

Libreville: le corps sans vie de la femme d’un ancien maire adjoint retrouvé au bord de mer

Ecouter cet article

Des riverains de la capitale gabonaise ont fait une macabre découverte le lundi 13 juin 2022. En effet, le corps sans vie d’une compatriote gisant dans le sable du bord de mer, à Libreville a été retrouvé avec à son doigt une alliance portant l’inscription, « D.Kiki ». Un élément qui laisse penser qu’il s’agirait de l’épouse de l’ancien maire adjoint de Franceville, Dieudonné Mbangori Kiki, rapportent nos confrères de l’AGP.

La capitale gabonaise s’est réveillée en début de semaine avec l’annonce d’une découverte pour le moins inhabituelle. En effet, le corps sans vie d’une femme à la quarantaine révolue a été retrouvé au bord de mer. Cette dernière serait la femme de l’ancien directeur d’Air Gabon et ancien maire de Franceville. Une conclusion établie du fait de l’alliance sur la dépouille qui comporterait l’inscription « D.Kiki ». 

Les proches de la victime auraient indiqué que cette dernière serait partie du domicile conjugal le dimanche 12 juin dernier où elle aurait fugué en trompant la vigilance de la famille. C’est en constatant son absence que ces derniers auraient engagé des recherches qui se seraient soldées par un échec. Informée, la police aurait indiqué la découverte d’un corps sans vie sur la plage. 

La macabre découverte et le témoignage des proches poussent cependant à s’interroger. Pourquoi la victime a-t-elle fugué ? que lui est-elle arrivée à la plage ? A-t-elle été victime d’une agression ? Autant de questions auxquelles devront répondre les services judiciaires qui ont procédé à l’ouverture d’une enquête. Gageons que celle-ci permette d’élucider ce mystère qui pour l’heure fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x