vendredi,27 mai 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: l’arracheur de sac de Nkembo interpellé

Libreville: l’arracheur de sac de Nkembo interpellé

Ecouter cet article

Orlane Kolongo, un compatriote âgé de 23 ans, a été arrêté par les éléments des Forces de police et de sécurité de Nkembo. Ce jeune homme avait été signalé après une vidéo dans laquelle on le voit tentant de dérober le sac d’une femme avant de menacer les riverains à l’aide d’une arme blanche. 

Les actes de délinquance font désormais partie du quotidien de tout riverain librevillois. Réputé chaud, le quartier Nkembo dans le 2ème arrondissement de Libreville, a une nouvelle fois été le théâtre d’une scène rocambolesque. En effet, un jeune homme identifié comme étant Orlane Kolongo a dans une vidéo devenue virale, tenté d’arracher le sac d’une femme avant de sortir une arme blanche avec laquelle il a menacé les personnes qui ont tenté de l’arrêter.

La nouvelle sillonnait déjà tous les arcanes des commissariats de Libreville sur la présence d’un jeune homme armé d’un couteau qui terrorisait les riverains de Nkembo dans le 2ème arrondissement de Libreville. Saisie par les plaintes des victimes, la Direction de la sûreté urbaine a entrepris des investigations poussées avec des infiltrations pour déceler la bonne information. C’est ainsi qu’après quelques jours d’enquête, Orlane Kolongo a été appréhendé.

C’est à son domicile que la descente des agents est opérée avec succès. En effet, Orlane Kolongo va être cueilli comme un fruit mûr devant ses parents. Si les premières indiscrétions révèlent que le chef de la bande n’est autre que l’interpellé, il est clair qu’il n’opérait pas seul. Informés de la prise de leur acolyte, ses deux complices connus sous les pseudonymes de Montana et Alane ont tour à tour déserté leurs habitats mais sont activement recherchés. Pour l’heure, il est toujours gardé à vue au commissariat de Nkembo. Ce dernier devrait être, en tout état de cause, présenté dans la semaine devant le parquet de la République.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x