jeudi,24 septembre 2020
Accueil A La Une Libreville : la SEEG à pied d’oeuvre pour le rétablissement complet de...

Libreville : la SEEG à pied d’oeuvre pour le rétablissement complet de la desserte en électricité

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time ce mercredi 01 avril 2020 que la Société d’energie et d’eau du Gabon (SEEG) a informé sa clientèle d’une perturbation dans la desserte en électricité de Libreville suite au violent orage qui a occasionné la destruction d’un pylône sur une ligne de transport 90 KV Ambowé-Angondje. Tout en s’excusant de la gêne occasionnée, l’entreprise a assuré que ses équipes sont à pied d’oeuvre pour un retour à la normale. Ci-dessous ladite communication. 

« Communiqué de presse 

Perturbations dans la desserte en électricité de Libreville  

Libreville, le 01 avril 2020 – Suite à la coupure d’électricité survenue ce jour en début de soirée dans la zone de Libreville et Akanda, la SEEG exprime ses regrets à sa clientèle affectée par cet incident. 

Cet incident est consécutif à un orage d’une rare violence ayant entraîné l’arrachement d’une toiture qui lors de son passage a occasionné la destruction d’un pylône sur une ligne de transport 90 KV Ambowé-Angodje, ayant entraîné le manque de tension dans les postes sources d’Ambowé et Angondjé à 16h13mn, déclenchant ainsi le départ 20kv d’Ondogho. 

Les équipes techniques de la SEEG ont été immédiatement mobilisées et la réalimentation progressive du réseau a débuté à 17h52mn par des manœuvres de reprise sur de réseau dans les quartiers de la zone nord (Angondje). 

Les travaux de réalimentation des autres quartiers impactés par cet incident se poursuivent (Ondogho, Ambowè et Nzeng-Ayong). 

La SEEG réitère ses excuses à sa clientèle.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale. »

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt