mardi,22 septembre 2020
Accueil Derniers articles Libreville: la Fondation Seydou Kane offre la féerie de noël aux enfants...

Libreville: la Fondation Seydou Kane offre la féerie de noël aux enfants du 2ème arrondissement

A l’occasion de la célébration de la fête de la Nativité et comme chaque année, la Fondation Seydou Kane a tenu à organiser ce 23 décembre 2017 un grand arbre de noël. Une fête destinée aux enfants du 2ème arrondissement de la capitale. Ainsi, c’est près de 2 300 cadeaux qui ont été distribués lors de cet événement qui s’est voulu très festif. 

Tradition respectée pour la fondation créée par l’homme d’affaires Seydou Kane qui comme depuis quelques années a tenu à honorer et illuminer les yeux des plus petits en appuyant l’initiative de l’association Jeunes Unis et Réfléchis du quartier la campagne. Cet arbre de Noel bien que revêtu du sceau de la fête avait pour objectif de magnifier les valeurs de partage, de fraternité et de solidarité. 

Ainsi, outre la distribution de  2347 cadeaux, les enfants ont également eu droit à  des animations, des jeux et des danses offert par Seydou Kane. Le Père Noël n’avait d’ailleurs pas oublié de faire le déplacement et avait revêtu pour l’occasion, ses habits d’apparat à savoir, son emblématique costume rouge.

Il faut souligner que C’est au nom du vivre ensemble, et loin des considérations partisanes, que la Fondation Seydou Kane s’est investie pour la réussite de cet événement qui réunissait aussi bien la communauté  chrétienne que musulmane. 

Heureux de l’attention particulière dont ils ont eu droit, les enfants n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur pour la chaleur et la joie apportées. Pour rappel, la Fondation Seydou Kane n’était pas à son premier coup puisque le 22 décembre 2016,  elle avait procédé à la même opération à l’endroit de 2 000 enfants de la même circonscription. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt