mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesLibreville: il prend en otage le fils de son voisin pour avoir...

Libreville: il prend en otage le fils de son voisin pour avoir uriné sur son mur

Ecouter cet article

Selon notre confrère du quotidien L’Union, le preneur d’otage serait un individu grincheux installé au quartier Alibandeng sis dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville. La victime aurait eu le malheur d’aller uriner sur le mur de son bourreau qui aurait conditionné sa libération à la rénovation dudit mur.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce compatriote ? Si d’habitude, les querelles entre voisins conduisent aux pamphlets et autres règlements, rares sont les fois où la vie des individus est mise en danger. Les riverains du quartier Alibandeng ont assisté à cette scène surréaliste qui rappelle un film de Samuel Lee Jackson.

Selon le récit de L’Union, cet homme réputé « difficile à vivre » aurait pris en otage le fils de son voisin. Au motif que le jeune homme avait uriné contre la barrière de son domicile. Il semble en effet, que l’enfant qui participait à une partie de football, ait décidé de se vider la vessie à proximité pour reprendre le cours du jeu.

Une fois l’enfant surpris, celui qu’ils ont baptisé « tonton méchant », n’ira pas par 4 chemins et l’embarque dans sa demeure. Il en aurait fait son prisonnier. Plus grave, le preneur d’otages exige que les parents de la victime refassent sa peinture. Sans quoi, aucune mise en liberté n’est à envisager. Pour sa part, la famille qui a reconnu son tort entend réparer le préjudice causé par leur fils. Elle se réserve aussi le droit d’ester en justice contre le voisin pour séquestration. Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop