dimanche,2 octobre 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: il met le feu à la maison de ses parents après...

Libreville: il met le feu à la maison de ses parents après s’être fait voler son téléphone portable

Ecouter cet article

C’est le déplorable bilan établi à l’issue de l’incendie d’une rare violence survenu le mardi 30 août 2022 au quartier Lalala à Gauche dans le 5ème arrondissement de Libreville. En effet, plusieurs domiciles sont partis en fumée causant ainsi la perte de tout objet matériel dans le feu dont l’origine est un jeune compatriote qui se serait fait voler son téléphone par l’un des voisins et aurait décidé de se venger en mettant le feu à toute la concession.

Les populations du quartier Lalala à gauche dans le 5ème arrondissement de Libreville, ont été les témoins impuissants d’un incendie le mardi 30 août dernier. Selon le récit de plusieurs sources concordantes, tout serait parti d’une histoire de téléphone portable. Ayant constaté la disparition de son smartphone, un des jeunes de la concession aurait menacé de mettre le feu dans la maison dans laquelle il vivait avec les siens après avoir constaté à son réveil que son appareil avait disparu.

Ne trouvant toujours pas son appareil, le jeune homme aurait décidé de mettre à exécution ses menaces. Il aurait ainsi mis le feu dans la maison qu’il partageait avec ses proches. Les flammes se seraient répandues atteignant ainsi des habitations voisines. L’incendie aurait été si intense que malgré leurs efforts, les riverains n’ont pu intervenir à temps pour tenter de l’arrêter. Résultat des courses, une énorme perte de matériel de la part de toutes ces familles qui n’ont rien pu sauver. Bien qu’aucune perte en vie humaine n’ait été enregistrée, plusieurs familles dorment désormais à la belle étoile.

Une fois son forfait commis, le jeune homme aurait pris la poudre d’escampette afin d’échapper à  la vindicte populaire du fait de la colère des personnes lésées par son acte. Les autorités judiciaires informées devraient procéder à l’ouverture d’une enquête, laquelle devrait permettre de démêler définitivement l’écheveau dans cette affaire qui a occasionné la mise à la belle étoile de plusieurs dizaines de compatriotes en ces temps déjà bien difficiles du fait de l’inflation de nombreuses denrées alimentaires. Nous y reviendrons !

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x