Libreville hôte du Salon sur la Transformation Digitale

La transformation digitale est indéniablement le challenge des entreprises sur le continent africain en ce siècle de développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication. C’est dans l’optique d’échanger avec les acteurs concernés que se tiendra ce 1 décembre 2017 à la Chambre de commerce de Libreville le Salon sur la Transformation Digitale.

Organisé à l’initiative de l’un des leaders les technologies numériques, de la communication et du marketing, Digital Gabon, le Salon sur la Transformation Digitale aura pour objectif de réunir les grandes entreprises, les PMEs industrielles, les PMEs de services et des start up autour du thème «la transformation digitale des entreprises : un impératif stratégique et d’innovation pour la croissance». L’objectif étant de de discuter des apports concrets du digital comme centre de profit dans les différents métiers et l’écosystème des affaires au Gabon.

Cette conférence annuelle sera l’occasion pour chaque chef d’entreprise, de faire un point sur la nécessité d’innover dans leur organisation, dans leur métier et surtout de bénéficier de véritables retours d’expériences des experts venant d’Europe. Mais il permettra également aux entreprises d’acquérir des outils pour  aborder aux mieux les nouveaux enjeux, l’ère du numérique et la révolution digitale

En tant qu’acteur majeur du numérique au Gabon, la société Digital Gabon par le canal de son Directeur Général Olivier Moulengue, estime que la transformation digitale des entreprises est au cœur des défis de la compétitivité et donc de la croissance des entreprises ambitieuses face à l’avenir. Il revient donc à chaque acteur  de s’approprier cette aspect essentielle necessaire au developpement economique.

Laissez votre commentaire