lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesLibreville: furieuse d’avoir été larguée, elle arrache la lèvre supérieure de sa...

Libreville: furieuse d’avoir été larguée, elle arrache la lèvre supérieure de sa «rivale»

Ecouter cet article

Le quartier Ozangué situé dans le 5ème arrondissement de Libreville, a récemment été le théâtre d’une altercation entre trois femmes. En effet, Suzy.N.N aurait arraché la lèvre supérieure d’Elsa F.N-K en se servant de ses dents. Une situation consécutive à la rupture avec son ex qu’elle n’aurait pas supportée, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits. Suzy N-N entretenait une relation avec son fiancé depuis 9 ans durant lesquelles ils ont eu un enfant. A la suite de nombreux soucis conjugaux, les deux concubins se seraient séparés et l’homme se serait remis en couple avec Elsa F.N-K, une de ses collègues. Sauf que l’idylle n’aurait pas fait long feu et il se serait remis avec la mère de son fils. Une situation qui aurait créé des tensions entre les deux femmes.

Il est 22 heures lorsqu’une dispute éclate entre les femmes et cela en présence du fiancé à l’origine de cette tension. Suzy N-N aurait subi les assauts d’Elsa F.N-K soutenue par sa cousine Judith M.E.M.B. Ainsi, pour se tirer d’affaires, la première citée aurait mordu sa « rivale » et lui aurait arraché la lèvre supérieure. La victime aurait perdu beaucoup de sang et aurait été transportée d’urgence au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO).

Les deux femmes auraient porté plainte pour coups et blessures. Après leur audition devant le magistrat instructeur, elles auraient été laissées en liberté provisoire en attendant d’être fixées sur leur sort. Cependant, il convient de rappeler que le nouveau Code pénal prévoit en son article 362 que celui qui a volontairement porté des coups à une personne ayant entraîné des blessures, est puni d’un emprisonnement de cinq ans au plus assorti d’une amende de 1.000.000 de francs au moins.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x