dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesLibreville: découverte du corps d'un Nigérian en état de décomposition dans sa...

Libreville: découverte du corps d’un Nigérian en état de décomposition dans sa chambre à Rio

Ecouter cet article

C’est la stupéfaction qui a animé les habitants du quartier Rio dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville le vendredi 20 janvier dernier. Et pour cause, un corps en décomposition avancé d’un sujet nigérian aurait été découvert dans la chambre que ce dernier occupait, rapporte le quotidien L’Union. 

En effet, selon le récit recueilli par nos confrères, ce sont les propriétaires du logement qui auraient fait la découverte macabre. « Ce vendredi vers 10 heures, j’ai tenté de joindre mon locataire au téléphone. La sonnerie retentissait, mais personne ne décrochait. Je me suis dirigé vers le studio, où j’ai été surprise par la présence abondante des mouches » relate la bailleresse. 

A la suite de cette découverte, les propriétaires auraient contacté les services de sapeurs pompiers et les éléments de la police judiciaire (PJ). Selon les premières conclusions de l’enquête, la victime Ernest vivait seule et exerçait comme clandoman. A la veille de sa mort, ceux qui l’ont aperçu ont indiqué qu’il était bien portant . 

Il revient désormais aux Officiers de police judiciaire (OPJ) de faire toute la lumière sur les véritables circonstances à l’origine de ce décès. Par ailleurs, vu l’état de décomposition très avancé du corps, ce dernier aurait été inhumé le même jour.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x