Derniers articlesFAITS DIVERS

Libreville: découverte du corps d’un Nigérian en état de décomposition dans sa chambre à Rio

Ecouter l'article

C’est la stupéfaction qui a animé les habitants du quartier Rio dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville le vendredi 20 janvier dernier. Et pour cause, un corps en décomposition avancé d’un sujet nigérian aurait été découvert dans la chambre que ce dernier occupait, rapporte le quotidien L’Union. 

En effet, selon le récit recueilli par nos confrères, ce sont les propriétaires du logement qui auraient fait la découverte macabre. « Ce vendredi vers 10 heures, j’ai tenté de joindre mon locataire au téléphone. La sonnerie retentissait, mais personne ne décrochait. Je me suis dirigé vers le studio, où j’ai été surprise par la présence abondante des mouches » relate la bailleresse. 

A la suite de cette découverte, les propriétaires auraient contacté les services de sapeurs pompiers et les éléments de la police judiciaire (PJ). Selon les premières conclusions de l’enquête, la victime Ernest vivait seule et exerçait comme clandoman. A la veille de sa mort, ceux qui l’ont aperçu ont indiqué qu’il était bien portant . 

Il revient désormais aux Officiers de police judiciaire (OPJ) de faire toute la lumière sur les véritables circonstances à l’origine de ce décès. Par ailleurs, vu l’état de décomposition très avancé du corps, ce dernier aurait été inhumé le même jour.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page