Libreville: Creol au chevet d’une famille sinistrée

Creol apporte son soutien à une famille sinistrée de Libreville © D.R

Ce jeudi 15 mars 2018, la chanteuse Creol, a apporté son soutien, à une famille sinistrée du quartier Cocotiers, dans le 2ème arrondissement de Libreville. La pluie torrentielle qui s’est abattue sur la capitale n’a pas épargné le domicile de cette famille au chevet de laquelle s’est rendu l’artiste.



La pluie diluvienne qui s’est abattue sur la capitale gabonaise a laissé derrière elle d’innombrables dégâts. Entre éboulements, inondations et toitures arrachées, les sinistrés se comptent par centaines.  Creol s’est rendue au chevet d’une famille. «Aujourd’hui, j’étais du côté de Cocotiers pour apporter mon soutien à une famille qui vit de réels moments difficiles», a précisé l’artiste sur son compte Facebook officiel.

Lançant par la suite un appel à la mobilisation pour venir en aide à cette famille. «Ils sont véritablement en proie à d’importantes difficultés et notre soutien multiforme peut les aider. Ils ont besoin des produits de première nécessité et d’une maison», a-t-elle poursuivi.

Un numéro de mobile bancking (07 04 99 93) a été mis à la disposition de toutes personnes désireuses de venir en aide à cette famille. Pour les autres, la chanteuse précise qu’ils peuvent passer «auprès d’une quincaillerie et contribuer à l’achat du matériel avec lequel on leur construira une nouvelle habitation», conclu-t-elle.

Laissez votre commentaire