Libreville: Arsène Nkoghe honore les mamans du 5ème arrondissement

Arsène Edouard Nkoghe et les mamans du 5ème arrondissement © D.R

Dans la droite ligne des actions qu’il mène dans le 5ème arrondissement de Libreville, Arsène Edouard Nkoghe était le dimanche 27 mai dernier, à la paroisse Saint Joseph de Lalala et dans plusieurs quartiers de cette circonscription. Ce déplacement rentrait dans le cadre des actions de proximité entamées depuis plusieurs mois par ce dernier en faveur des populations de cette partie de la capitale.

C’est accompagné de quelques-uns de ses partisans qu’Arsène Edouard est allé une fois de plus au contact des populations du 5ème arrondissement de Libreville dont il est ressortissant. Ce déplacement s’est effectué dans le cadre de la célébration de la fête des mères. Ces dernières qui sont le socle de la famille mais aussi de la société.

Pour le bienfaiteur il était important de marquer d’une pierre blanche cet événement. D’ailleurs, il n’est pas venu les mains vides puisqu’il a procédé à une remise de quelques présents aux femmes de la paroisse Saint Joseph de Lalala.

Outre ce geste à l’endroit des femmes chrétiennes de cette congrégation religieuse, il a également tenu à faire le même geste pour les mamans des quartiers environnants, qui comme il l’a souligné oeuvrent au bien être quotidien de leurs progénitures parfois dans des conditions difficiles.

Ces moments riches en émotions, en échanges et en partage ont permis une fois de plus au jeune leader de démontrer sa volonté de contribuer de manière efficiente au bonheur des populations du 5ème arrondissement. Il n’a d’ailleurs pas manqué de réaffirmer sa disponibilité, en indiquant que ce genre d’actes à l’endroit de ses compatriotes allait se poursuivre au besoin.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire