Libreville : 41 mariages célébrés en 3 jours

Axel Jesson Ayenoue, maire du 4ème arrondissement de Libreville © D.R

La mairie du 4e arrondissement de la commune de Libreville, peut en être jouasse, pour avoir célébré 41 mariages en 3 jours. Des jours mémorables pour le plus jeune maire du Gabon qui, par la même occasion, raflé la mise du plus grand nombre de mariages célébrés en 2017, en terme de record.

Les 28,29 et 30 décembre 2017 resteront des jours inoubliables pour le maire Axel Jesson Dennis Ayenoue et ses deux adjoints. Pour cause, la singularité de sa mairie, l’ambiance festive et bien d’autres points lui ont values la palme d’or d’unions célébrées en cette fin d’année 2017. Lancé dans un marathon, ce dernier a pu unir durant ces trois dates, 49 couples venus sceller leurs unions.

Pour ces couples qui affluent à cette mairie, dans le but de se dire «oui» pour le meilleur et pour le pire, la raison, parmi toutes, est trouvée: l’ambiance bon enfant qui y règne lors des célébrations,«réduit complètement le stress et procure le sourire à toutes les familles, y compris celles en proie à des fortes dissensions.» Une réussite que l’officier d’État civile place sous le sceau d’un effort de longue haleine et de la constance.

Laissez votre commentaire