jeudi,20 janvier 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: 4 braqueurs interpellés au PK12

Libreville: 4 braqueurs interpellés au PK12

Ecouter cet article

C’est la pêche réalisée le dimanche 2 janvier dernier par les éléments de Forces de police nationale de la Fopi avec le concours de ceux du Bataillon de reconnaissance et de combat (BRC), au PK 12. Dans ce quartier chaud de Libreville, un gang de 4 présumés braqueurs qui semait la terreur, a été neutralisé.

Les faits se seraient produits le dimanche 2 janvier dernier au rond point du Pk12. Très connus par les habitants dudit quartier un groupe de 4 individus de sexe masculins décident de realiser un énième arrachage de sacs munis d’armes blanches. Ayant pris leurs jambes à leur cou vers la route menant au Bataillon de reconnaissance et de combat, les délinquants seront surpris d’être pourchassés.

Une courte poursuite, puisque les policiers ont été cueillis à chaud et ce, avec tout le butin. Il s’agit « d’un sac contenant deux téléphones portables, dont un iphone, un porte-monnaie et bien d’autres objets de valeurs », rapporte notre confrère l’Agence gabonaise de presse (AGP). Dans la foulée, apprend-t-on que deux membres dudit gang auraient arraché un smartphone à un adjudant chef de police venu arroser son nouveau galon au milieu des siens.

L’acte de délinquance de trop. Aussitôt alertés, les éléments de Forces de police nationale de la Fopi vont patrouiller la zone avec l’aide précieuse des populations et des agents du BRC. Une investigation fructueuse qui a abouti à l’interpellation des 2 braqueurs qui s’étaient cachés chez leurs parents. Lesquels ont tenu à préciser qu’ils n’étaient pas au courant des agissements de leurs progénitures loin de la maison.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop