mardi,21 septembre 2021
AccueilDerniers articlesLibreville: 29 sacs de «Mbaki» saisis à Nzeng-Ayong

Libreville: 29 sacs de «Mbaki» saisis à Nzeng-Ayong

Ecouter cet article

Il y a quelques jours, les agents  de la Direction générale de recherche (DGR) ont mis la main sur 29 sacs de chanvre indien. La saisie a été faite au domicile de deux individus répondant au nom de Ndong-Nsie et Nguema Nsie sis au quartier Nzeng-Ayong Dragages dans le 6ème arrondissement de Libreville.

Au quartier Dragages situé dans le 6ème arrondissement de Libreville, les agents de la DGR ont appréhendé deux individus soupçonnés de trafic de stupéfiant. Il s’agit de Ndong-Nsie et Nguema-Nsie deux frères qui selon les enquêtes préliminaires ont un lien avec cette cargaison. Ces derniers réfutent les faits et accusent plutôt le fils de Ndong-Nsie d’en être propriétaire.

Les ballots de chanvre indien ont été découverts dans la maison que le jeune homme partage avec sa petite amie, qui est située non loin de la maison familiale. D’ailleurs, lorsque le fils de Ndong-Nsie a été mis au courant de la descente des agents de la DGR à son domicile, ce dernier a pris la fuite, accompagné de sa petite amie avec qui il vit. Des recherches ont été lancées afin de les retrouver.

La culture, la vente et la possession de chanvre indien à des fins récréatives étant illégales au Gabon. Toute possession de cannabis peut entraîner de sévères sanctions. C’est ce à quoi sont exposés les frères Ndong et Nguema Nsie. Les deux hommes seront certainement déférés devant le parquet avant d’être placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop