dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmeMusiqueL'hommage de GNTIK à sa mère dans «Compliqué»

L’hommage de GNTIK à sa mère dans «Compliqué»

Ecouter cet article

L’artiste GNTIK a lâché le vendredi 28 octobre 2022 un nouveau titre en featuring avec sa maman. « Compliqué » est son nouvel opus dans lequel il fait un clin d’œil à celle disparue il y a quelques mois. Un titre entraînant et qui a autant de fortes chances de vous transmettre de good vibes que de vous faire lâcher une larme. 

Si on le croyait en retrait pendant un certain temps, c’était mal le connaître. En effet, GNTIK est bien décidé à laisser parler son art et faire ainsi son deuil en musique. Une attitude noble et qui l’honore qu’il a récemment présenté le temps du titre « Compliqué » dévoilé le vendredi 28 octobre 2022.

Pour ce nouveau titre, le jeune artiste n’est pas seul vu qu’il se fait accompagner de sa maman. Il revient sur certaines « galères de la vie » tout en indiquant sa détermination qui sera encore plus grande. Le tout orchestré dans un rythme afro dont lui seul a le secret. 

Un condensé d’éléments qui mérite l’attention et l’écoute des mélomanes. D’autant plus que cela semble être un hommage à sa maman partie pour un monde meilleur il y a quelques mois et qui le temps d’un instant honore le titre de par sa voix. 

Pour écouter le titre « Compliqué », cliquez sur le lien suivant :

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop