Les salariés de Bolloré réclament un meilleur traitement

Ce lundi 06 mars 2017, les employés de Bolloré se sont réunis en assemblée générale dans les locaux de la société. Ces derniers réclament notamment une augmentation des salaires et un plan de carrière pour tous.

GABON LIBREVILLE

Les employés de Bolloré disent se sentir lésés au sein de l’entreprise et ont tenu à le faire savoir à travers un mouvement d’humeur qui a eu lieu ce lundi 6 mars 2017 dans la matinée. Ils ont manifesté pour demander une augmentation des salaires et un plan de carrière. «Il faudrait que les employés qui travaillent à Bolloré aient un plan de carrière. Chose que nous n’avons pas. On veut un plan de carrière pour tous les travailleurs.», nous confie l’un des délégués du personnel.

Ce dernier a ajouté que « tout le monde a droit à aspirer à être responsable. Donc, il faut un plan de carrière. C’est primordial pour l’évolution d’un employé.» Une revendication légitime car conforme à la loi.

Les fronts sociaux se multiplient au Gabon actuellement et aucun secteur n’est à l’abri. Que l’on soit dans le public ou le privé, le constat est le même.

Laissez votre commentaire