L’épanouissement personnel expliqué par Lady Sonia au personnel féminin d’Airtel Gabon

Ce jeudi 29 novembre l’immeuble Gabon Mining Logistic (GML) a servi de cadre à un staff meeting animé par la Coach Sonia Mabiala à l’endroit du personnel  de l’opérateur de téléphonie Airtel Gabon et plus particulièrement de la gente féminine. Il était question lors de cette rencontre d’encourager  les participants à cette séance de coaching tournée vers l’épanouissement personnel.

Diplômée d’un Master en Ingénierie commerciale et  coach certifiée, Sonia Mabiala  a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des Nations Unies. Elle est Entrepreneure, Conférencière, Coach de vie, Experte en relations. C’est donc pour faire profiter le personnel féminin d’Airtel Gabon de cette expérience riche qu’elle a animé une conférence qui a terme a donné à chacune d’elles un motif d’avoir une vie épanouie et prospère.

Pleine de vie durant cette rencontre celle qui se fait appeler Lady Sonia sur le réseau social Facebook et et auteure de deux ouvrages sur le sujet en l’occurrence « Réveille la femme épanouie en toi » et les « 12 secrets de la femme épanouie », a dans un discours plein de vivacité exhorté les femmes à se prendre en main et à adopter un principe de vie  « Libre et Épanouie ».

Ambassadeur de l’auto épanouissement, elle a d’ailleurs salué la motivation qui a animé les différentes participantes à cette conférence, qui n’a pas manqué d’être riche en émotions. Abordant la question de l’apport de ce type de séance, elle a relevé que pour une femme, « cela lui permet d’être plus heureuse en elle même et si elle est heureuse elle peut apporter plus de bonheur à un homme à un couple. Elle est beaucoup plus structurée dans ses projets familiaux mais une femme épanouie apporte aussi beaucoup plus de performance dans l’entreprise », a-t-elle souligné.

Une opinion d’ailleurs partagée par les participante qui n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude non seulement à la Coach Lady Sonia mais aussi à l’entreprise Airtel Gabon qui par l’organisation de cette rencontre participe à l’éclosion de la femme gabonaise. « Elle fait partie de ces coachs  qui amènent l’individu à se développer et à avoir confiance en soi. C’est ce genre de conférence dont on a besoin parce que lorsqu’on est dans la vie active, souvent avec le stress du travail on peut se décourager, alors nous avons besoin d’entendre ce genre de message », a confié Jeanice Mve, l’une des participantes à la conférence.  

Laissez votre commentaire