dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles Lemina et Galatasaray se loupent pour leur retour à la compétition

Lemina et Galatasaray se loupent pour leur retour à la compétition

De retour sur les rectangles verts ne ce dimanche 14 juin 2020 après trois mois d’arrêt du fait de la pandémie de Covid-19, les « Cimbom » de Galatasaray affrontaient une valeureuse équipe de Rizespor en lutte pour le maintien. Le moins que l’on puisse dire c’est que tout n’a pas été rose pour l’international gabonais et ses coéquipiers puisqu’en plus d’une défaite, ils ont perdu deux joueurs sur blessure.

Reprise dans la douleur ce dimanche 14 juin pour les Rouge sombre et jaune orangé d’Istanbul. Opposés au mal classé Rizespor dans le cadre de la 27ème journée de Süper Lig après trois mois d’arrêt du fait de la pandémie de Covid-19, Mario Lemina et ses coéquipiers ont vécu une soirée cauchemardesque.

En effet, alors qu’ils avaient l’opportunité de marquer le coup en se rapprochant de la première place, les joueurs de Fatih Térim sont passés à côté de leur match sur la pelouse de Rizespor. Empruntée dans l’engagement et brouillonne dans l’animation, la formation d’Istanbul s’est logiquement inclinée (0-2) face à une vaillante équipe. 

Mais audelà de cette défaite, les « Cimbom » ont surtout perdu leur gardien titulaire Fernando Muslera et Andone touché au genou droit. Si Lemina et ses coéquipiers sont toujours en embuscade pour le titre avec seulement 6 points de retard sur le leader Trabzonspor, ils n’ont désormais qu’un point d’avance sur le Sivasspor d’Aaron Appindangoye actuel 4ème du championnat et qui compte un match en retard.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt