samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Lemina et Galatasaray calent et perdent deux points capitaux

Lemina et Galatasaray calent et perdent deux points capitaux

Après s’être incliné le dimanche 14 juin dernier sur la pelouse de Rizespor, les « Cimbom » de Galatasaray recevaient ce dimanche Gaziantepspor dans le cadre de la 28ème journée de Süper Lig Turque. Dans ce match auquel participait l’international gabonais Mario Lemina, les joueurs de Fatih Terim n’ont pu faire mieux qu’un match nul (3-3).

Les joueurs de Fatih Terim pourront nourrir des regrets à l’issue de la saison s’ils ne parviennent pas à conserver leur titre de champion. Et pour cause, alors qu’il menait au score face à Gaziantepspor ce dimanche dans le cadre de la 28ème journée de Süper Lig Turque, Mario Lemina et ses coéquipiers se sont faits rejoindre dans les ultimes minutes.

En effet, bien que menant 3-1 à la 78e minute notamment grâce à Falcao (36e), Belhanda (40e) et Feghouli d’un tir croisé (66ème), les champions de Turquie 2018 et 2019 se sont faits rejoindre par de vaillants joueurs du 27 menés par l’ancien nantais Papy Djilobodji. Un résultat loin de faire les affaires des « Cimbom » qui voient SIvasspor leur passer devant au classement.

Désormais à huit points du leader Istanbul BB, le club stambouliote ne devrait pas être en mesure de conserver son titre et ainsi faire la passe de trois, même si mathématiquement tout reste possible. Pour sa première saison, Mario Lemina aligné en défense dans ce match, pourrait donc ne pas s’adjuger un titre qui semblait acquis au regard du recrutement XXL du début de saison.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion