Législatives: Franck Nguema poursuit ses causeries citoyennes à Akanda

Franck Nguema, candidat aux légistives au 2ème siège de la Commune d'Akanda © D.R

Pour cette étape, le candidat de la société civile et son équipe ont rendu visite aux populations de “Cité parlementaire” et “Emergence” deux quartiers situés dans le 2e arrondissement de la commune d’Akanda, circonscription dans laquelle Franck Nguema se présentera pour les prochaines élections législatives.

GABON LIBREVILLE

Candidat déclaré au deuxième arrondissement de la commune d’Akanda, Franck Nguema a décidé depuis la semaine dernière, d’aller à la rencontre des populations de sa circonscription électorale. Un moyen pour lui, de donner les raisons de l’annonce de sa candidature le 22 février dernier. Après sa causerie citoyenne du 27 février dernier avec certaines populations du quartier Beaulieu, le tour est revenu à la Cité Parlementaire et Émergence de recevoir le candidat et son équipe.

Au cour de ces échanges fructueux, le président directeur de la chaîne privée TV+ que les jeunes de ces quartiers ont surnommé Franck Nguema le Feu » en a profité pour donner la teneur de sa visite: «Lors de ma déclaration du 22 février dernier à mon domicile, plusieurs d’entre vous n’ont pas eu l’occasion d’effectuer le déplacement. Je suis venu vous annoncer officiellement que je  suis candidat à la prochaine élection législative pour le compte du 2e arrondissement et je veux que vous m’envoyer en mission à l’Assemblée nationale pour vous représenter»  a-t-il expliqué.

L’homme qui entend participer au changement du Gabon, par l’amélioration des conditions de vie des ses concitoyens a indiqué: «Si notre pays est en retard c’est du fait des mauvais castings au sommet de l’Etat», a-t-il estimé.

Favorable à la réconciliation des Gabonais, Franck Nguema a également présenté succinctement les grandes lignes de son projet de campagne qui repose sur une alliance nouvelle et la justice sociale. Ces rencontres de proximités initiées par le candidat et son équipe au lendemain de sa déclaration de candidature  permettent à Franck Nguema et les siens de toucher du doigt les conditions dans lesquelles vivent  les populations du 2e arrondissement d’Akanda.

Laissez votre commentaire