Législatives à Fougamou : Lucie Milebou invite les siens à assurer la majorité à Ali Bongo

Lucie Milebou-Aubusson, présidente du Sénat © D.R

Comme plusieurs leaders politiques de différents bords politiques de notre pays, la Présidente du Sénat, Lucie Milébou Aubusson Mboussou, est déjà en pleine campagne dans sa circonscription électorale. Lors de son dernier voyage auprès des siens, la femme de l’actuel Directeur général de la société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers a sensibilisé ses soutiens sur les nouvelles réformes engagées au sein du PDG et la nécessité d’offrir à Ali Bongo la majorité au parlement afin que ce dernier réalise l’offre politique pour laquelle il avait été élu en août 2016.

GABON LIBREVILLE

Les législatives prévues se dérouler au plus tard le 28 avril prochain commencent peut-être timidement, mais sur le terrain, les différents protagonistes ont débuté avec les consultations de leurs bases politiques. Dans cet ordre, et pour bien d’autres raisons encore, la présidente du Sénat était, il y a quelques jours, à Fougamou s’entretenir avec ses populations au cours d’une tournée organisée à cet effet.

Lors de sa rencontre avec les différents notables et responsables des bases politiques de sa circonscription, l’élue de Fougamou a invité les siens à «plus d’engagement et de détermination politique derrière Ali Bongo Ondimba qui est également le Président du PDG». Mais s’engager, selon l’élue, «c’est voter massivement voter en faveur des candidats du PDG au prochain scrutin législatif. Nous devons contribuer à assurer une majorité confortable au chef de l’Etat, au prochain parlement», a-t-elle indiqué.

Afin de leur permettre de mener un travail efficace sur le terrain, et surtout pour leur permettre de bien remplir leurs missions, Lucie Milebou Aubusson Mboussou a apporté aux siens du matériel informatique et une conséquente aide financière. Par ailleurs, pour ce qui est de divergences constatées au sein de sa communauté, la Madame Mboussou a invité à taire «les querelles inutiles qui ne consistent qu’à fragiliser la dynamique de Tsamba-Magotsi. Je vous invite plutôt à la cohésion, la discipline et le travail du terrain afin de remporter la bataille à venir», a-t-elle déclaré à l’attention des populations de Fougamou en général.

Laissez votre commentaire