Législatives 2018: Otandault appelle à élire Marcelin Moussavou

Marcellin Moussavou et Jean Fidèle Otandault main dans la main © GMT

Ce jeudi 25 octobre, le nouveau député du siège unique du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, Jean Fidèle Otandault s’est rendu avec sa délégation au 4ème arrondissement de Port-gentil, dans l’Ogooué-Maritime afin d’inviter les populations de la circonscription électorale à voter massivement en faveur du candidat PDG Marcelin Moussavou lors du second tour des élections législatives qui se tiendra dans moins de 24 heures.

Après Omboué, le soutien du membre du Comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), récemment élu député à l’Assemblée nationale s’est rendu en compagnie de Noël Mboumba au 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil pour exprimer son soutien au candidat de son parti Marcelin Moussavou en ballotage dans cette circonscription administrative.

Le député élu le 6 octobre dernier, a demandé aux populations de voter massivement pour son « camarade » puisqu’ils ont déjà exprimé leur soutien à ce dernier en lui accordant 42% des suffrages.  « L’heure n’est plus aux discours, l’heure n’est plus à la prévision. Nous allons pour un objectif. Nous allons pour gagner car le 4ème arrondissement doit être dans le train de la majorité», les a-t-il exhortés avant de conclure: « je voudrais pouvoir compter sur vous tous pour que ce samedi nous fêtions la victoire de notre député Marcelin Moussavou ».

Marcelin Moussavou est assuré de remporter l’élection au 4ème arrondissement de Port-Gentil, puisque son adversaire Kassa Ibinga a non seulement retiré sa candidature mais a aussi appelé ses alliés et les indépendants de se mobiliser autour du candidat PDG « pour une victoire sans bavure au soir du samedi 27 octobre 2018 », a-t-il martelé.

Laissez votre commentaire