Législatives 2018/ Moukagni Iwangou: «Je suis candidat à Mouila»

Jean de Dieu Moukagni Iwangou, ministre d'Etat en charge de l'Enseignement Supéieur © GMT

En marge d’une conférence de presse qu’il a animé le jeudi 14 juin dernier, dans les locaux du ministère de l’Enseignement supérieur, le président exécutif du parti l’Union et Solidarité (US),  Jean de Dieu Moukagni Iwangou, a déclaré, être candidat au premier arrondissement de la commune de Mouila, aux prochaines élections législatives.

C’est avec un air apaisé et serein que l’actuel ministre d’État, ministre de l’Enseignement supérieur, a annoncé sa candidature, après un long entretien portant sur les questions relevant du département ministériel dont il a la charge. «J’en profite pour vous annoncer que je suis candidat au premier arrondissement de la commune de Mouila», a-t-il déclaré.

Celui qui fait l’actualité depuis son entrée au gouvernement Issoze Ngondet III, entend commencer par porter les valeurs et les idées de son parti dans sa circonscription. En guise de démarrage, il s’est ainsi rendu le week-end écoulé auprès des siens, à Mouila, où il a pris langue avec les populations locales.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire