vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneLégislatives 2018: Léon Paul Ngoulakia veut rassembler pour construire Akiéni

Législatives 2018: Léon Paul Ngoulakia veut rassembler pour construire Akiéni

Ecouter cet article


Le candidat du parti Les Démocrates aux élections législatives sur le deuxième siège du département de Lekoni-Lekori, Léon Paul Ngoulakia continue de sillonner sa circonscription électorale pour faire adhérer le plus grand nombre à la dynamique de rassemblement qu’il prône en vue de parvenir à la construction d’Akiéni.

Léon Paul Ngoulakia qui brigue le siège de député du deuxième siège du département de Lekoni-Lekori, a fait part aux populations des quartiers Obouo et Lenka de Kassiele ainsi que partout où il est passé son voeu d’impliquer son électorat dans la gestion de la des affaires publiques.

« il ne serait plus question de vous imposer quoi que ce soit, mais bien au contraire , il vous reviendra de dire au député que je serai , vos aspirations profondes, afin que je les exprime fidèlement au gouvernement. C’est un contrat de confiance que je vous propose », a-t-il annoncé.

Malgré les intimidations et menaces qui pèsent sur ceux parmi les électeurs qui sont fonctionnaires et titulaires d’un poste de responsabilité, le candidat a l’espoir que ces élections se déroulent normalement et sans esclandre afin que les urnes n’offrent pas un verdict contraire à la volonté du peuple. «Il va falloir tout mettre en oeuvre pour éviter les débordements inutiles et assurer le respect du vote des populations», a-t-il précisé.

Celui qui a fait de « rassembler pour construire » son crédo estime que «l’heure est venue de mettre fin aux divisions inutiles qui ne cessent de faire du tort à la dynamique de groupe en plombant le processus de développement du tissu socio-économique de la contrée », a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop