mardi,26 octobre 2021
AccueilA La UneLégislatives 2018: Julien Nkoghe Bekale devance ses adversaires au premier siège de...

Législatives 2018: Julien Nkoghe Bekale devance ses adversaires au premier siège de Ntoum

Ecouter cet article


Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l’élection du député du premier arrondissement de Ntoum est donné vainqueur du scrutin au terme du dépouillement sur l’ensemble des bureaux. Le député sortant de cette circonscription électorale est donné vainqueur à plus de 58% des suffrages exprimés. La liste PDG aux locales conduite par Jean René Nzamba Nzamba arrive elle aussi largement en tête.

« Au terme d’une campagne de proximité rondement menée, nous sommes heureux de vous annoncer la large victoire, dès le premier tour, de notre candidat Julien Nkoghe Bekale », a-t-il annoncé sur son compte Facebook officiel.

Après une impressionnante campagne de terrain menée durant une dizaine de jours au cours desquels Julien Nkoghe Bekale a réuni des foules immenses et porté un message axé sur la transformation  du departement du Komo-Mondah en général et de la commune de ntoum en particulier, les résultats sont sans appel pour ses adversaires qu’il aurait battus au premier tour avec plus de 60% des suffrages exprimés.

La confiance qui lui a été renouvelée par les électeurs du 1er arrondissement Ntoum est la preuve du dévouement et des efforts qu’il a consentis à oeuvrer pour la dynamisation de sa circonscription. Le candidat PDG, ne sachant se satisfaire des imperfections, a noté qu’une partie des électeurs, bien que minoritaire, a opté pour l’offre politique adverse.

C’est pourquoi, a-t-il conclu, que « des efforts supplémentaires doivent être rapidement faits pour renforcer l’unité des  fils et filles de la circonscription afin de les amener à participer à l’accélération de sa transformation ».

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop