mardi,19 octobre 2021
AccueilDerniers articlesLégislatives 2018: Jean Fidèle Otandault en pole position à Port-gentil

Législatives 2018: Jean Fidèle Otandault en pole position à Port-gentil

Ecouter cet article


Après l’ouverture de la campagne le mardi 25 septembre 2018 au carrefour Château dans la commune de Port-gentil, le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 2ème arrondissement Jean Fidèle Otandault a depuis lors commencé à sillonner sa circonscription électorale. Lors de ces rencontres aux allures de prise de contact avec les populations, il a insisté sur la nécessité de soutenir le parti de masse afin d’accélérer la transformation de la capitale économique.

C’est au quartier Centre-social que le membre du Bureau politique du PDG a débuté sa campagne avec pour objectif de sensibiliser les populations sur la nécessité de voter pour cette formation politique. Un rassemblement qui a rassemblé des centaines de Port-gentillais qui tenaient à manifester leur soutien à ce digne fils du terroir.

Du lieu dit Chez la Rosa, en passant par les quartiers PG2 ou encore Bouchon-bouchon Jean Fidèle Otandault a indiqué qu’il était temps que chaque citoyen s’implique activement pour accélérer le développement de son arrondissement. Dans le même temps, il a prôné la promotion de la solidarité nationale qui selon lui devrait « contribuer à l’amélioration des ».

Un engagement qu’il n’a d’ailleurs jamais eu de cesse de respecter notamment avec la mise en place de projets sociaux pour le bien des habitants de la capitale économique. C’est le cas avec le projet pour soutenir les activités génératrices de revenus (AGR) dénommé Idyandja ou encore la construction de passerelles dans les différentes zone enclavées de sa circonscription.

Le candidat PDG part avec les faveurs des pronostics puisqu’il y a autour de sa candidature, un regroupement de la quasi totalité des communautés vivant dans sa circonscription. C’est le cas des groupes communautaires Ekang ou encore Omyénè qui ont choisi de s’aligner derrière Jean Fidèle Otandault, lors des élections législatives dont le premier tour est prévu se tenir ce 6 octobre 2018.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop