mercredi,20 octobre 2021
AccueilDerniers articlesLégislatives 2018: Indjendje Ndala obtient le soutien du CLR pour terrasser le...

Législatives 2018: Indjendje Ndala obtient le soutien du CLR pour terrasser le PDG

Ecouter cet article


A quelques jours de la tenue du second tour des élections législatives, les choses commencent à se bousculer au 1er siège de la commune d’Owendo. Après sa démonstration de force le week écoulé où il a réuni près de 1500 personnes, le candidat des Sociaux-démocrates Gabonais (SDG), Pierre Daniel indjendje Ndala, vient de bénéficier du soutien du Centre des libéraux réformateurs (CLR). Un retournement de situation qui arrive à point nommé et qui offre encore un peu plus de chance au candidat qui entend renverser la vapeur lors de ce second round.

Arrivé 2ème avec 9,42%) à l’issue du 1er tour des législatives au 1er siège de la commune d’Owendo derrière la candidate du Parti démocratique Gabonais (PDG) Joëlle Hortense Nse Mvie, le candidat du SDG entend mettre toutes les chances de son côté pour obtenir le maximum de voix lors du second tour. Après avoir reçu le soutien du jeune candidat indépendant Jaurès Nguema Assoumou Mombe, il vient de bénéficier d’un soutien de taille pour ce deuxième round, en l’occurrence le candidat du CLR Hervé Pambo Pambo qui avait obtenu 5,85% des suffrages.

« Owendoises et Owendois, je suis ravie de vous annoncer le soutien à ce second tour d’un homme politique emblématique de notre commune qui est la personne d’Hervé Pambo Pambo, candidat sous la bannière du CLR aux législatives de 6 octobre dernier. Comme il me l’a dit ce soutien, est celui de la raison et du changement véritable », a annoncé Pierre Daniel Indjendje Ndala sur page Facebook.

Un soutien qui devra aboutir sans aucun doute à un duel très disputé pour ce second tour. Le porte étendard des Sociaux-démocrates Gabonais espère prendre sa revanche après un premier tour qu’il a estimé avoir été entaché d’irrégularités notamment avec l’achat de consciences et le transport massif d’électeurs qui ont inexorablement faussé les données.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop